Finance

Bientôt un nouveau directeur à la tête de la compagnie Asky Airlines

Le directeur général de la compagnie Asky,  Henok Teferra rend le tablier. Il quittera ses fonctions le 1er septembre 2017. A en croire les informations, il  sera remplacé par l’actuel patron de Malawi Airlines, Ahadu Simatchew.

 

Selon le site Financial Afrik, ce départ du directeur de Asky Airlines est confirmé par une lettre de démission que le concerné aurait adressé au personnel de la compagnie .

Aucune explication officielle n’a été donnée. Dans sa lettre le démissionnaire justifie son départ par « des raisons personnelles ».

Avant de pendre fonction à Asky en mai 2015, Henock Teffera était  vice  président en charge de la stratégie, de la communication, et des alliances d’Ethiopian Airlines . Il succédait ainsi à  Yissehak Zewoldi, le premier secrétaire au ministère éthiopien des affaires étrangères entre 2003 et 2010,qui a, lui aussi,  cédé son poste suite à une démission début mai 2015.

Après le départ de Henok Teferra, c’est le directeur de Malawi Airlines, Ahadu Simatchew  qui prendra les rênes de la compagnie.

 

Commentaire d'article

Umalis