Politique

Togo / Le CAR de Me Yawovi Agboyibo adhère à l’initiative du vendredi 25 août

A l’heure où toute la classe politique de l’opposition togolaise se rallie pour converger vers le même objectif, tous les regards sont tournés vers le parti Comité d’Action pour le Renouveau (CAR) de Me Yawovi Agboyibo qui demeure encore dans le silence. Pour le moment, seule la journée de recueillement et de prière en mémoire des victimes des marches du 19 et 20 Août 2017 organisées par le PNP retient son attention.

COMMUNIQUE DE PRESSE

(relatif à la journée de recueillement et de prière du 25 Août 2017)

Suite à la répression sanglante des manifestations du PNP du 19 Août 2017, répression qui a entrainé des morts et des dizaines de blessés, le PNP et le CAP 2015 ont appelé à une journée de recueillement et de prière le vendredi 25 Août 2017 en mémoire aux  victimes et pour un prompt rétablissement des blessés.

Conformément à sa déclaration du 20 août 2017, le Comité d’Action pour le Renouveau (CAR) accorde son plein soutien à l’initiative et appelle ses militantes et militants à tout mettre en œuvre pour sa réussite.

Le CAR interpelle de nouveau le Chef de l’État au respect des engagements  pris dans l’APG, et lui demande de prendre les dispositions qu’il faut pour répondre aux préoccupations des populations concernant les réformes politiques.

Fait à Lomé le 23 août 2017

Pour le CAR

Le Président National

Me Yawovi AGBOYIBO

Commentaire d'article

Umalis