Culture & Réligion Politique

Situation du Togo: Noelie Elykem appelle les hommes de DIEU à porter la voix du peuple

Après la vague de condamnation de la répression des manifestations du PNP et l’appel à la retenue des politiques et acteurs sociaux, c’est le tour des artistes de la chanson de monter au créneau. Tout comme l’artiste Bibish Mola, la situation actuelle du Togo n’a pas laissé indifférente Noelie Elykem une artiste de la chanson gospel. Elle interpelle les hommes de DIEU à intervenir.

L’artiste de la chanson togolaise gospel demande aux hommes de DIEU de jouer le rôle de porte-parole du peuple, car pour elle, la situation s’enlise et la population souffre. « le gouvernement dans un pays est responsable du bien-être du peuple. Si le peuple n’est pas à l’aise, il faut trouver des solutions. Le Togo va mal, la souffrance de la population est visible ! », a-t-elle écrit su Facebook.

La chanteuse togolaise estime entre autre que, cette souffrance peut cesser à partir du moment où les ressources du pays seront distribuées de façon équitable. « Levons nos voix pour réclamer un changement. Je demande que la voix du peuple soit écoutée », a-t-elle recommandé.

Pour finir, elle a lancé un appel au corps du CHRIST du Togo. « Église de Dieu au Togo, ou est ta place ? Les pasteurs aux grandes églises qui réclament la place de « prophètes de la nation « , les super intendants et prophètes, vous percevez la dime et les offrandes d’un peuple longtemps meurtri … ayez l’amour de Dieu et l’amabilité de lever vos voix pour leur cause! Parlez! Déclarez! », a t-elle lancée.

Commentaire d'article

Umalis