Culture & Réligion

Moov Togo : C’est parti pour l’édition 2017 de Moov Summer Time to Dance!

La cérémonie d’ouverture de cet évènement phare des vacances a eu lieu ce mardi en présence de nombreuses personnalités de la culture togolaise et du showbiz ainsi que de plusieurs artistes dont Almok et le groupe TooFan. C’est devenu une tradition pour l’opérateur de téléphonie mobile Atlantique Télécom de meubler agréablement ce temps de repos de la jeunesse.

Dès dimanche prochain 27 août, Moov Summer Time to Dance met l’ambiance dans la capitale togolaise pendant un mois. A cet effet, un site de plus de 10.000 m2 est emménagé sur la plage de Lomé. Au programme, il y aura des concours de dance mettant en compétition des groupes de danses urbaines pour permettre aux jeunes de montrer leur talent artistique. Les lauréats bénéficieront des prix allant de 2 millions pour le 1er et 500 000 pour le 4ème. Les candidats aux concours de danse devront s’inscrire gratuitement sur la page Facebook « EpiqNation Togo Officiel » ou se rendre au siège de l’Agence SudCom sur la route de l’OCAM.

Selon M. Tabhiret Abdellah, Directeur Général de Moov, Moov Summer Time to Dance est « un évènement culturel majeur qui rassemble les jeunes afin de leur permettre d’occuper sainement ce temps libre souvent marqué par l’oisiveté chez certains ». Moov Summer Time to Dance, c’est aussi un village Moov branché, un beach show, des concours de danses urbaines, des concerts avec des artistes nationaux et internationaux avec en tête d’affiche le groupe Toofan, Almok et autres, des jeux concours divers.

Commentaire d'article

Umalis