Développement

La ministre Victoire Tomegah-Dogbe nourrit des ambitions pour la jeunesse togolaise

Une délégation conduite par la ministre togolaise du développement à la base, de l’artisanat, de la jeunesse et de l’emploi des jeunes séjourne depuis le début de la semaine dans la capitale égyptienne. Ce voyage a été effectué dans le cadre des échanges et des partages d’expériences entre les institutions des deux pays.

Telata Arime Anala, le Directeur de la jeunesse et de l’emploi des jeunes, Omar Agbangba, le Directeur général de l’Agence nationale de volontariat du Togo (ANVT), de Régis Batchassi, le Président du Conseil national de la jeunesse (CNJ) et de Mazalo Katanga, la Directrice générale de l’ANADEB faisaient partie de cette délégation. Un accueil chaleureux leur a été réservé et ils ont effectué des visites touristiques du Nil et des pyramides.

Le ministre égyptien de la jeunesse et des sports, Khalid Abdul Aziz et ses hôtes ont eu des échanges dans l’après-midi de ce mardi. L’éventualité d’une coopération entre les deux départements ministériels dans la logique des relations bilatérales qui existent entre le Togo et l’Egypte et les efforts pour l’épanouissement des jeunes des deux pays ont été au cœur des discussions.

Commentaire d'article

Umalis