Société

1er Forum « Nyonufia »: le rendez-vous est pris le 24 août à Lomé

Échanger sur les questions de genre dans un cadre plus chaleureux et conviviale, c’est ce que propose le Forum National de l’Entrepreneur Féminin, dénommée Nyonufia. Première édition, le forum se veut un rendez-vous mensuel de Discussion-Genre et réunira hommes et femmes. L’objectif est de trouver des solutions aux questions relatives aux rapports humains homme et femme  dans la vie professionnelle ou privée.

Plusieurs questions seront abordées au cours de ce forum entre autres, leadership Féminin qu’est-ce que c’est, et pourquoi en parler? Quels sont les freins et les Opportunités actuelles pour l’épanouissement des jeunes filles et des femmes? La promotion du leadership féminin, une affaire à la mode ou une nécessité ?

Le forum vise également à faire la promotion de l’égalité des droits et du partage des responsabilités et ressources entre hommes et femmes. Pour Adamas Koudou, le Promoteur Genre et Développement  à PPDC-AFRICA, organisation initiatrice de l’évènement, le Forum Nyonufia sera une rencontre de partage d’expérience en matière d’émancipation.

Commentaire d'article

Umalis