Santé

Des conseils pour éviter que l’activité sexuelle ne devienne un cauchemar

Il n’est point besoin de revenir sur les bienfaits d’une vie sexuelle active. Cependant, les jeux sexuels peuvent causer à l’homme comme à la femme des désagréments de santé. Quelles sont donc les attitudes à avoir et les bons réflexes à adopter pour les prévenir ?

La fracture du pénis : C’est un accident classique qui intervient lorsqu’il y a déchirure de la membrane qui entoure la verge. Un mouvement trop brutal ou une pression trop grande sur la verge en sont les causes. Messieurs, prudence lors de vos coups de rein !

Par ailleurs, évitez le plus possible des positions telles que l’Andromaque (la femme assise sur l’homme) et la levrette (l’homme derrière la femme).

La déchirure du frein : Cela arrive lors de la pénétration dans un vagin sec ou trop étroit. Les jeunes adultes et adolescents sont les plus exposés à cet accident qui n’est pas bien grave.

L’inflammation de la hanche : Que ce soit dans le cas de l’homme ou de la femme, des rotations trop risquées de la hanche peut causer des déchirures. Il est donc recommandé de rester vigilant au cours des activités sexuelles. La sensation de brûlure peut être une alerte.

La déchirure vaginale : Elle se produit plutôt chez les femmes qui ont subi une opération du vagin ou sont à la ménopause. Dans ces cas, la paroi vaginale devient plus fine et fragile. La déchirure va être provoquée par le frottement prolongé d’un pénis trop grand.

Commentaire d'article

Umalis