Politique

Togo: bientôt le parti UNIR fera sa rentrée politique

L’annonce a été faite par le bureau national du parti Union pour la République (UNIR) et les cadres du parti dans la soirée du mercredi 16 août, à l’occasion d’une réunion extraordinaire tenue pour plancher sur la nécessité de l’organisation d’une manifestation publique à la même date que le Parti National Panafricain (PNP).

Réunis pour décider de l’avènement de cette marche prévue le samedi 19 août, le bureau national et les sommités du parti ont préféré la reporter et se concentrer sur la rentrée politique de leur parti et sur l’organisation de son prochain congrès annoncé dans les semaines à venir. Selon le bureau, cette rentrée politique s’inscrit dans le cadre de la reprise des activités de terrain du parti, en ces périodes cruciales de la vie sociopolitique du pays, faisant allusion au processus de réformes en cours et les prochaines élections.

« Le bureau national du parti voudrait, à l’occasion de cette rentrée politique, renouveler au parti et à ses instances dirigeantes le soutien des militants et sympathisants en vue d’éclatantes victoires prochaines », ont-il écrit.

Les activités au programme de cette rentrée politique seront dévoilées dans les tous prochains jours.

Commentaire d'article

Umalis