Faits divers

Gohou Michel prédit le retour de la paix entre Gogoligo et Gbadamassi

A Lomé pour la soirée concert qu’organise l’ONG Afrik’Arch ce vendredi 18 août, le comédien ivoirien Gohou Michel prédit le retour de la paix entre Gogoligo et Gbadamassi. C’était pendant l’émission « On fait de la télé » sur la télévision togolaise (TVT) dans laquelle il était invité, accompagné de son confrère Digbeu Cravate.

Beaucoup de togolais avaient cru en leur réconciliation après le décès tragique de leurs frères humoristes. Mais hélas, c’est la douleur et la compassion pour leurs frères qui les avaient réuni. Et cette entente n’a pas duré. L’ivoirien Gohou Michel lui croit au retour de la paix entre ces deux complices d’avant, au point où il fait une annonce : « Vous verrez après notre passage, il y aura un rebondissement, la paix entre Gogoligo et Gbadamassi », a-t-il déclaré.

D’aucuns pensent que la rancœur qui a trop duré entre les deux humoristes est loin d’être oubliée. Selon les informations, leur différend viendrait de l’argent de la publicité et des fonds d’entrées de leurs différentes prestations.

Commentaire d'article

Umalis