Politique

Eric Dupuy dénonce les usurpateurs d’identité qui appelent à la marche du PNP

Le chargé à la communication de l’Alliance Nationale pour le Changement (ANC) Eric Dupuy, victime d’usurpation d’identité. Selon les propos directs de l’homme, des « Voyous » font circuler des communiqué signés en son nom, pour mobiliser la population à prendre part à la marche pacifique qu’organise le Parti national panafricain (PNP) de Tikpi Atchadam ce samedi 19 août.

« Des voyous font circuler un communiqué signé par moi et appelant à la marche du PNP. C’est du faux et usage de faux », c’est ainsi que M. Dupuy a exprimé son mécontentement face à la situation. « Celui qui utilise le nom et la signature d’une autre  personne, à son insu est un faussaire. Un faussaire est un voyou et il est passible de peine d’emprisonnement », a-t-il soutenu.

Rappelons que la manifestation du PNP sera observée simultanément à Lomé, Sokodé, Anié, Bafilo, Kara. Cette marche est organisée pour réclamer le retour à la Constitution de 1992 et le droit de vote de la diaspora. Cette dernière aussi observera cette manifestation aux États-Unis, Belgique etc.

Commentaire d'article

Umalis