Loisirs

Diaspora togolaise et résidents togolais, soyez les bienvenus à la soirée blanche !

La société Signature de Murielle Ekon en partenariat avec l’Agence Essential Partners créent l’évènement « La Soirée blanche » ce 18 Août à Lomé. Enfants d’expatriés étrangers ayant vécus au Togo, togolais résidant à l’étranger, nostalgiques de l’époque « Lomé la Belle », « La Soirée blanche » est l’occasion pour vous de renouer avec le Togo, de revivre l’ambiance nocturne de la capitale togolaise et de créer des partenariats dans le cadre du développement du Togo.

En effet, la « Soirée Blanche » est l’apothéose des retrouvailles de vacances qui ont démarré depuis le 5 Août dernier. Selon les initiateurs, il n’y a pas meilleur cadre pour cette soirée dansante de prestige que la salle Fazao du Radisson Blu Hôtel de Lomé. C’est donc dans le but d’illuminer Lomé que les organisateurs exigent des participants de s’habiller intégralement en blanc.

Au programme de cette soirée, il y aura un Cocktail apéritif, un dîner buffet et une nuit dansante avec diverses animations d’artistes musicaux. Le comédien ivoirien Magnific sera également de la partie. 500 personnes y sont attendues.

« Nous sommes un groupe de Togolais vivant loin de notre pays, et nous avons eu envie de réunir des personnes comme nous, originaires du Togo, des personnes ayant eu à vivre au Togo à un moment de leur existence, et bien entendu, des personnes résidant au Togo actuellement. Nous avons donc créé un groupe privé sur un réseau social avec pour but de réunir à un moment prédéfini ces personnes ayant pour noyau commun l’amour du Togo », a indiqué l’un des organisateurs.

Commentaire d'article

Umalis