Culture & Réligion

« Quelle est ta position? »: le 1er album de l’artiste Immaculée déjà disponible

C’était au cours d’une soirée concert que Wasse Ekpévi qui répond au nom d’artiste Immaculée, a fait ses premiers pas sur la scène musicale togolaise Gospel. Elle a lancé son premier album titré « Quelle est ta position ». La cérémonie a eu lieu samedi dernier à la salle de spectacle de l’Agora Senghor à Lomé.

« J’ai été inspirée par le Saint Esprit. »Quelle est ta position ? » parce que je vois ce qui se passe dans le monde. Nous avons eu un monde difficile et je pense que c’est Jésus seul qui peut nous donner le salut », a expliqué l’artiste Immaculée.

Au delà de l’interrogation, l’album « Quelle est ta position »  sonne comme une invite non seulement aux chrétiens à s’affermir dans leur foi, mais aussi aux non chrétiens à recevoir JÉSUS-CHRIST comme sauveur. Ce premier bébé de l’artiste Immaculée est composé de 10 titres.

Avec ses ainés de la chanson Gospel, Chaneben, Fofo, Shalom, Vaïda et Precious, Immaculée a saisi l’occasion pour exhorter le public qui a fait le déplacement de l’Agora Senghor, à donner sa vie au Seigneur JÉSUS-CHRIST. « Ce n’est pas encore trop tard pour vous qui n’avez pas reçu CHRIST. Faites le maintenant parce qu’il revient bientôt. Et ce sera dommage que quand il reviendra, qu’il dise qu’il ne vous connait pas », a-t-elle exhorté.

Commentaire d'article

Umalis