Politique

Togo / Le parti « Les Démocrates » gagné par la fièvre des tournées nationales

Après le parti Alliance Nationale pour le Changement (ANC) et la coalition CAP 2015, le parti de Nicodème Habia a compris que la condition pour que la population adhère aux projets politiques est de tisser avec elle un lien d’ « amour » à travers la culture de la proximité. C’est la raison qui a motivé sa tournée nationale qui commence aujourd’hui.

En effet, une délégation du parti « Les Démocrates » conduite par le Porte-parole du parti, Gérard Akoumey, est allé ce matin à la rencontre des populations de la préfecture de Vo pour les entretenir sur les enjeux politiques de l’heure au Togo. « Le grand message, c’est que les populations se lèvent comme un seul homme aux côtés des forces démocratiques pour la bataille finale », a martelé Gérard Akoumey à l’endroit des habitants d’Agbantokopé, de Badougbé et d’Ekpui, les localités parcouru ce samedi.

Le parti « Les Démocrates » reste convaincu que l’opposition togolaise doit mener son combat dans une unicité d’action. « C’est le peuple qui devient le pouvoir et la souveraineté, qu’il agisse pour que les lignes bougent », a-t-il ajouté. Pour marquer leur passage, les responsables du parti organiser cet après-midi à Togoville un grand meeting d’information et de sensibilisation.

Commentaire d'article

Umalis