Sports

Togo/ La plateforme Whatsapp RNNF veut récompenser de jeunes joueurs

Plusieurs joueurs se sont distingués lors des phases finales du championnat de football de première division qui a connu le sacre de l’AS Togo Port en mai dernier . Pour récompenser ces nouveaux talents, la plateforme whatsapp « Rendez-nous Notre Football » (RNNF) organise une soirée le 12 aout prochain à Lomé.

Ils ont fait montre d’une technique de jeu performante sur le terrain alors qu’ils étaient à leurs prémisses  face à l’élite au cours de championnat de première division. Eux, ce sont les  meilleures révélations de la saison  dernière.  A travers un vote, Ouro Sama Hakim (As Togo Port), Sewonou Eli (As Togo Port) et Yenoussi Guillaume ( Dyto )  ont été  désignés « révélations de la Saison » par le RNNF.

A travers cette soirée qu’elle organise, la plateforme compte encourager ces nouveaux talents du football togolais.

Ce sera en présence des membres de la Fédération Togolaise de Football (FTF), des présidents de clubs, des journalistes, des joueurs et des membres de la plateforme

« L’objectif, c’est de récompenser les jeunes talents qui se sont révélés au grand public à l’issue de ce championnat, les encourager à exceller davantage et susciter de nouveaux talents au cours des championnats à venir », a laissé entendre Junior Amenunya, le responsable de la plateforme.

Les trois joueurs repartiront avec des enveloppes dont les montants proviennent des cotisations volontaires des membres de la plateforme.

Crée en novembre 2015, la plateforme RNNF regroupe les amoureux du ballon rond, des journalistes et des acteurs du football national.

Commentaire d'article

Umalis