Sports

Les banquiers et assureurs togolais s’affrontent sur le terrain de football

Pour la 4ème fois consécutive, les banquiers et assureurs togolais se donnent une journée récréative loin de la concurrence. Ils seront en tournoi de football ce samedi 12 août au stade de Gomido à Kpélé Kponvié (120 km au nord de Lomé).

Trois matches sont au programme de ce tournoi qui s’inscrit dans le cadre de la sortie récréative annuelle des structures bancaires et compagnies d’assurances. « Pour cette édition, il y aura 3 matchs et après on fera 2 sélections du Synbank A et B qui joueront un gala pour mettre fin au festival. Cette année il n’y a pas de trophée en jeu », a indiqué le comité d’organisation.

Quatre équipes prennent part à ce tournoi. Il s’agit notamment des équipes de la Société inter-africaine de banque (SIAB), de la Banque populaire (BPEC), de l’Union togolaise de banque (UTB) et une équipe sélection des autres banques et assurances du Togo.

L’équipe championne en titre est celle de la Société inter africaine de banque (SIAB). Outre le côté festif de la sortie des banquiers et assureurs, il faut noter qu’elle vise également à échanger avec les clients de l’intérieur du pays.

Commentaire d'article

Umalis