Education

Les Inscriptions à l’Université de Lomé seront ouvertes en début du mois d’octobre

Selon le ministère de l’enseignement supérieur et de la recherche, les résultats du Baccalauréat deuxième partie (BACII), toutes séries confondues, seront proclamés ce mercredi 09 août 2017 sur toute l’étendue du territoire. A cet effet, la présidence de l’Université de Lomé (UL) a annoncé le début des inscriptions pour Octobre prochain.

Encore quelques heures pour que les candidats à l’examen du Baccalauréat deuxième partie (BAC II) connaissent leur sort. Et ils seront encore des milliers de nouveaux bacheliers à frapper aux portes de l’UL. Pour donc faciliter la tâche à ces futurs étudiants, le président de l’Université de Lomé, Professeur Dodji Kokoroko a lancé les inscriptions pour début octobre.

« Les inscriptions en ligne débutent le mercredi 04 octobre 2017 sur le site www.daas.univ-lome.g et prendront impérativement fin le vendredi 1er décembre 2017 », a indiqué un communiqué. Pour l’occasion, il est également prévu des séances d’information les 03 et 10 octobre à la suite desquelles, démarreront les inscriptions physiques.

Commentaire d'article

Umalis