Economie Jeunesse et emploi

Foire Made in Togo: une formation pour maximiser les ventes

La foire Made in Togo édition 2017 bat son plein au Centre togolais des expositions et foires de Lomé (CETEF-Lomé). En marge des expositions et ventes, ce lundi 7 août, il a été organisé à l’endroit des jeunes chefs d’entreprise togolais une formation dont le thème est, « Quelles stratégies, trucs et astuces pour maximiser les ventes des produits 100% Made in Togo dans un environnement très concurrentiel ? ».

Ils étaient plus d’une soixantaine de promoteurs de produits made in Togo à prendre part à cette formation qui a pour objectif de permettre à ces derniers de mettre en place des stratégies, pouvant booster les ventes et faire de bonnes affaires. Ainsi, Ils ont été éclairés sur les voies et moyens disponibles et susceptibles de les aider à grandir dans un écosystème entrepreneurial togolais très concurrentiel. « L’entrepreneur de produit Made in Togo doit être persévérant. Il faut être au courant, s’informer et utiliser des stratégies pour s’en sortir », a souligné le formateur.

La Foire Made In Togo est la grande messe commerciale des produits made in Togo. Cette deuxième édition est couplée des « Rencontres nationales du numérique et des objets connectés ». Elle ferme ses portes le 11 août prochain.

 

 

 

 

Commentaire d'article

Umalis