Politique

Togo/Réformes: l’appel de Jean Pierre Fabre à ses militants de la Kozah

« Habitant (e)s de la Kozah, rendez-vous massivement au Palais des Congrès de Kara, ce lundi 7 août pour exprimer à la commission Awa Nana-Daboya sur les réformes, nos exigences… », c’est le message de Jean Pierre Fabre, président de l’Alliance nationale pour le changement (ANC), à l’endroit de ses militants de la région de la Kara.

L’ANC demande à la population de la Kozah d’aller à la rencontre d’Awa Nana-Daboya pour exprimer sa pensée, son point de vue sur ce que doivent être les réformes auxquelles elle aspire. Et ces réformes doivent être, la limitation du mandat présidentiels à 2 tours sans clause particulière, les élections locales, la mise en application et le respect de l’article 145 de la Constitution, portant déclaration des biens et avoirs, la relecture de la loi portant création des communes et la mise en œuvre des réformes politiques prévues par l’APG.

Notons que cette tournée que certains acteurs politiques qualifient de gaspillage des ressources du pays et de perte de temps, vise à recueillir l’avis des populations sur la questions des réformes.

Commentaire d'article

Umalis