Jeunesse et emploi

Consommez des tilapias « Made in Togo » grâce à Lofty Farm

Entreprise de pisciculture spécialisée dans l’élevage de tilapia, Lofty Farm dispose aussi d’un centre de formation en pisciculture adapté à ceux qui n’ont pas un niveau d’étude élevé mais qui veulent avoir des notions en pisciculture, à ceux qui ont un BEPC et aux étudiants. Des partenariats sont en perspective avec l’INFA de Tové et les universités du Togo (Lomé et Kara).

Les poissons produits par Lofty Farm sont élevés dans des conditions naturelles et conservent tous les éléments nutritifs. « Ces produits bio élevés sur place dans des conditions naturels sont indiqués pour notre santé, plutôt que d’importer ceux dont on n’a aucune certitude par rapport aux conditions dans lesquelles ils sont traités. Nous attendons inonder le marché local avec des poissons produits naturellement chez nous sans additifs ni éléments chimiques, comparativement aux poissons extérieurs dont on ne sait pas la date de décès et les éléments constitutifs de leur nourriture», explique Arnold Akakpovi, directeur général de Lofty Farm.

Rappelons que Lofty Farm est participant à cette seconde édition de la foire « Made in Togo ». « Nous comptons relever le défi de visibilité. Nous voulons montrer aux visiteurs que c’est possible d’acheter les poissons vivants. D’ailleurs, les visiteurs qui approchent notre stand à la foire préfèrent acheter et emporter les poissons vivants et aussi frais que possible », s’est-il réjoui.

Commentaire d'article

Umalis