Sports

Basaksehir Istanbul : Emmanuel Adébayor dans les bonnes grâces du président turc

L’attaquant togolais, Emmanuel Shéyi Adébayor, a permis à l’équipe de Basaksehir Istanbul de Turquie d’obtenir le pass pour le match retour comptant pour le 3ème tour préliminaire de la Ligue des Champions de l’UEFA. Ce fut par un but de la tête marqué à la 7ème minute et une passe désicive ayant abouti au second but contre club belge du FC Bruges. Cet exploit a valu au dossard 4 des Eperviers du Togo les félicitations du président turc.

Le leader turc, Recep Tayyip Erdogan, a effectué le déplacement au stade de Basaksehir Istanbul ce mercredi pour suivre en live ce match décisif. Il n’a pas manqué d’exprimer de vive voix sa satisfaction à l’issue de cette victoire que l’équipe de Basaksehir doit à l’attaquant togolais. Avec l’ancien gunner, les portes d’une entrée en poule de la Ligue des Champions ne résisteront pas.

En marge de cette rencontre, Emmanuel Shéyi Adébayor a également eu des échanges avec le coach togolais, Claude Le Roy qui était dans les tribunes. Notons que l’Olympiakos où évolue le milieu de terrain togolais, Alexys Romao s’est également qualifiée au détriment du Partizan de Belgrade. C’est dire que le Togo a des joueurs dotés de talent, et pourtant.

Commentaire d'article

Umalis