Culture & Réligion

Togo/ L’acte III du projet « Ecole et culture » vient d’être lancé

La 3eme édition du projet « Ecole et culture » a été lancé ce mardi 1er aout à Lomé. Initié par l’Alliance des Volontaires  pour une Education pour Tous (AVET) le projet a pour ambition de promouvoir l’éducation tout en œuvrant pour l’éclosion des talents culturels. L’AVET, a au cours de sa sortie médiatique saisi l’occasion pour lever le voile sur les activités prévues ainsi que les innovations qui marqueront cette troisième édition.

En présence des représentants du monde culturel et du secteur éducatif , les responsables de l’AVET  ont présenté le menu spécial du projet Ecole et culture pour le compte de cette année.

Des conférences débats avec les étudiants, des tables rondes et des formations portant entre autres sur l’entrepreneuriat des jeunes et le management de la production des artistes sont prévus dans le cadre dudit projet .

« La particularité de cette édition est l’organisation d’un grand concert culturel le 20 août prochain au stade de Kégué avec la participation des artistes togolais confirmés », a indiqué le Promoteur du projet Ecole et culture et  président de l’Alliance des Volontaires  pour une Education pour Tous (AVET), M. Abraham Kassegne.

Crée en 2010, l’Alliance des Volontaires  pour une Education pour Tous (AVET)  est une organisation à but non lucratif qui œuvre pour la promotion de l’éducation et de la culture.

 

 

Commentaire d'article

Umalis