Jeunesse et emploi

Jeunes entrepreneurs saisissez des opportunités à travers « Togo Start-up Academy »

La Maison de l’entreprise en collaboration avec la télévision panafricaine d’informations économiques Bussines 24 Africa organisent les 15 et 16 septembre prochains, la 1ère édition de « Togo start-up Academy ». C’est un évènement qui vise la promotion et le renforcement de la culture entrepreneuriale des jeunes.

Cet évènement parrainé par le ministère du développement à la base, de l’artisanat, de la jeunesse et de l’emploi des jeunes, réunira les jeunes entrepreneurs du Togo, Bénin, Burkina-Faso et de la Côte d’ivoire. Ce sera un cadre où, des jeunes entreprises vont trouver des réponses à leurs défis, échanger sur les solutions innovantes, et surtout, partager et capitaliser les expériences. « Togo Start-up Academy se veut être une école professionnelle où vont se retrouver les jeunes qui entreprennent  déjà ou qui veulent démarrer une entreprise », a indiqué Aristo Anthony, directeur bureau Togo de Business 24.

Des séances de partages d’expériences, projections de vidéo retraçant le parcours de jeunes entrepreneurs qui ont connu de succès seront de la rencontre. Précisons que la rencontre sera enregistrée et diffusée sur  Business 24 Africa, disponible sur les bouquets CANAL+ 161 et sur la TVT.

Commentaire d'article

Umalis