Culture & Réligion

Hommage gouvernemental aux humoristes décédés: cérémonie cultuelle prévu vendredi 4 août

« Le gouvernement invite Les familles des victimes, les présidents des institutions de la République, les membres du gouvernement, les députés présents à Lomé, les chefs traditionnels des préfectures du Golfe et d’Agoè-Nyivé, les différentes corporations des artistes togolais et toute la population de Lomé et de ses environs à prendre part à une cérémonie cultuelle et d’hommage en mémoire des humoristes décédés ».

L’information est contenue dans un document publié ce jeudi 3 août par le gouvernement togolais. La cérémonie cultuelle et d’hommage en l’honneur de ces compatriotes se tient ce vendredi 4 août au stade du lycée de Tokoin à Lomé. Plusieurs cérémonies en l’honneur des humoristes ont eu lieu à Lomé, après le drame. La dernière en date fut la messe de requiem célébrée samedi dernier à la Paroisse St Kizito de Tokoin Doumasséssé pour le repos de leur âme.

Leurs cérémonies d’inhumation ont lieu ce samedi 5 août à Lomé. Rappelons qu’ils étaient 6, dont Folo et Agbasco à périr dans ce tragique accident le 23 juillet dernier.

 

Commentaire d'article

Umalis