Société

Togo: le poste de Directeur général de l’ARCEP à pourvoir

Conformément au décret n° 2015-091 portant organisation et fonctionnement de l’Autorité de  régulation des communications électroniques et des postes (ARCEP) pris le 27 novembre 2015, une institution qui vient en remplacement à l’ART&P, Autorité de réglementation du secteur des postes et des télécommunications, le gouvernement togolais recrute un directeur général pour assurer la mission de l’institution.

Le futur directeur général de l’ARCEP aura pour mission, assurer la transition avec l’ART&P, de mettre en place un plan stratégique, des manuels de procédures de gestion et de contrôle ainsi que des outils de pilotage modernes et mettre en œuvre le contrat de performance sur trois (3) ans ; tout ceci pour relever les défis en matière de régulation des secteurs des communications électroniques et des postes.

Les conditions requises pour postuler au poste sont les suivantes : être titulaire d’un diplôme Bac+5 au moins en économie, droit, école d’ingénieurs, école de commerce ou équivalent; avoir au moins 10 ans d’expérience dans le secteur des communications électroniques et avoir un sens confirmé du service public. Également, la connaissance du monde des télécoms au Togo et la maitrise des enjeux seront un atout.

Composition des dossiers de candidature : Curriculum vitae (CV) en français, une copie certifiée conforme des diplômes et de leurs équivalences, une lettre de motivation et le nom de deux référents ou lettres de recommandation. La date limite du dépôt des dossiers est fixée au plus tard le 31 aout 2017, via le site de Michael Page Africa (www.michaelpageafrica.com), par e-mail à igorrrchette@michaelpage.fr ou directement par courrier à Igor Rochette, 164 Avenue Achille Peretti, 92200 Neuilly-sur-Seine, France. La référence QIR0628753 doit être mentionnée.

Commentaire d'article

Umalis