Politique

Manifestations du 3 août: des responsables du CAP 2015 dans les rues pour mobiliser la population

Le Combat pour l’alternance politique en 2015 (CAP 2015), organise ce jeudi 3 août à Lomé, une marche pacifique suivie de meeting pour forcer le pouvoir de Faure Gnassingbé à opérer les réformes politiques, institutionnelles et constitutionnelles. Ce regroupement de parti politique a appelé le peuple à prendre part à cette marche pour sa liberté.

Après le communiqué publié par l’Alliance nationale pour le changement (ANC) le 28 juillet dernier, invitant le peuple togolais à prendre en main son destin, ce mercredi 2 août, c’est une descente sur le terrain qu’ont effectué les responsables du CAP 2015 pour mobiliser la population.

Une première, Brigitte Adjamagbo Johnson, Secrétaire générale de la CDPA et présidente de CAP 2015 ; Jean-Pierre Fabre, président de l’ANC, chef de file de l’opposition ; Targone Sambrini, député à l’Assemblée Nationale ; Wolou Komi, président du PSR ; Antoine Folly, Délégué général de UDS-Togo, tous étaient ce mercredi au carrefour de Dekon puis à la gare routière d’Agalepedogan, pour distribuer des invitations et sensibiliser la population à prendre part à la grande marche de protestation citoyenne prévue ce 3 août 2017.

 

Commentaire d'article

Umalis