Sports

Togo/football: la nouvelle saison a déjà démarré chez l’As OTR

En attendant la nouvelle saison footballistique de première division qui démarre en septembre prochain, le club As OTR affûte ses armes. Le club de Gnéni Sébabi veut être au premier rang. Pour ce faire, le coach dudit club a convoqué des séances d’entraînement et fait appel à certains joueurs.

Pour cette nouvelle saison, Gnéni Sébabi le coach de l’As OTR veut un effectif conséquent et renforcé. A cet effet, il veut rassemblé des joueurs expérimentés s’il veut voir son club dans les trois premiers. « Nous sommes conscients de l’enjeu qui est devant nous. La saison passée, nous avons joué avec des joueurs moins expérimentés, et compte tenu des objectifs de cette nouvelle saison, nous allons chercher des joueurs plus expérimentés parce que nous voulons être dans les trois premiers », a-t-il déclaré.

Pour la composition de son équipe, il pense renforcer son milieu de terrain et le poste de portier. « Nous avons déjà pour le secteur offensif, Talboussouma Panawè de Gbikinti de Bassar à qui on a fait appel, Folley Assiongbon d’Agaza et aussi Ouro Belanah qui est revenu du Niger », a indiqué Gnéni Sébabi.

Il compte également sur le numéro 1 actuel, le gardien Bassa Djeri Sabirou avec qui les discussions sont en cours et celui d’Agaza pour renforcer son club.

Commentaire d'article

Umalis