Beauté

A chaque occasion sa paire de chaussures, mesdames!

Les règles de l’esthétique exigent que ce soient les destinations qui vous dictent la paire de chaussures à enfiler et non vos humeurs. Pour une journée de shopping, un rendez-vous galant, un dîner de gala ou une journée au travail, il vous faudra être à la fois tendance et à l’aise dans votre tenue sinon vous serez flop !

Pour éviter les courbatures et les douleurs dans les mollets, privilégiez au quotidien le port de chaussures confortables. Adoptez les chaussures à talons plats, surtout si vous êtes condamné à les traîner toute la journée. Par exemple, les bottines et les ballerines sont pourtant simples mais ajoutent une touche d’élégance à votre dressing. Pantalons, jupes ou culottes, elles s’adaptent à tous les accoutrements. Si vous projetez de marcher longtemps, optez pour des baskets.

Les escarpins sont recommandés pour les dîners importants, les soirées chics ou les rendez-vous galants. Non seulement, ils subliment votre silhouette mais vous donnent quelques centimètres en plus. Ils sont aussi adaptés pour les mariages et autres manifestations festives. En effet, les chaussures à talons allongent la jambe, et galbent la démarche. Les escarpins harmonisent l’ensemble de votre tenue et vous donnent du style, mais attention à vous sentir à l’aise avec la hauteur de talon choisie !

Commentaire d'article

Umalis