Politique

Le CAP 2015 maintient la manifestation malgré les critiques et la position du Groupe des 6

Le président national de l’Alliance nationale pour le changement (ANC), Jean Pierre Fabre, n’a pas caché son mécontentement face au refus du groupe des 6 de s’associer à la manifestation prochaine du Combat pour l’alternance politique en 2015 (CAP 2015) et aux critiques de certains partis politiques. Reçu ce lundi sur Victoire Fm, le chef de file de l’opposition l’a fait savoir.

Jean Pierre Fabre indique être déçu de la position du groupe des 6, mais cela n’empêchera pas le CAP 2015 de descendre dans les rues pour réclamer l’ouverture d’un dialogue sérieux pouvant conduire à des réformes politiques et à la décentralisation de manière consensuelle. M. Fabre souligne par ailleurs que le refus du groupe des 6 de battre les pavés aux côtés du CAP n’entache en rien la synergie d’action en cours entre les deux regroupements politiques.

Il précise dans la foulée que des rencontres hebdomadaires continuent de se tenir entre le CAP 2015 et le G 6. Rappelons que la manifestation aura lieu le jeudi 3 août prochain.

Commentaire d'article

Umalis