Culture & Réligion

Le togolais Prinz Lorenzo encore confirmé dans son titre de champion GBC

Il avait mis son titre en jeu le vendredi 21 juillet dernier dans un ring au Palais des Congrès de Kara face au Bosnian Milos Janjanin. Après sa victoire, l’international togolais de boxe est allé ce jeudi 27 juillet présenter sa ceinture au Ministre en charge des Sport M. Guy Madje Lorenzo dans son cabinet à Lomé.

Folly Kuegan alias « PRINZ LORENZO » conserve pour la seconde fois le titre de champion du monde de boxe poids moyen dans la catégorie GBC (Global Boxing Council). Il représente une fierté nationale et le Ministre Guy Madje Lorenzo n’a pas manqué de le féliciter tout en le rassurant que ses doléances et ses suggestions en vue du progrès de la boxe togolaise ne seront pas négligés.

Pour sa part, le boxeur a remercié le Chef de l’Etat togolais Faure Gnassingbe ainsi que le Ministre des Sports pour tous les efforts consentis pour le développement des différentes disciplines sportives au Togo. Pour finir, il a assuré la Fédération Togolaise de Boxe de toute sa disponibilité pour l’évolution des compétitions.

Commentaire d'article

Umalis