Culture & Réligion

L’artiste nigérian Patoranking est tombé amoureux de la capitale togolaise

C’est au Togo qu’il a décidé de faire ses armes pour une réapparition sur la scène dans son pays qu’il a quitté depuis quelques mois. Après un séjour à Lomé dans le cadre d’un featuring avec les Toofan, Patoranking a été captivé par le climat chaleureux et, y a même trouvé l’amour…

Le clip officiel de ‘Hale Hale’, une chanson du premier album du rappeur nigérian God Over Everything a eu pour décor la capitale togolaise. Malgré le fait que le tube ne soit pas une chanson culte de son album sorti il y a un an, la vidéo a été visionnée plus de 450.000 fois sur Youtube. Elle raconte une histoire d’amour romantique et drôle entre l’artiste et une belle jeune fille rencontrée à Lomé. La vidéo a été tournée par AJE Filmworks.

Selon les indiscrétions, derrière la caméra, ce serait un fait réel vécu par le Playboy de Lagos et immortalisé à travers ce clip. Celui qui a préféré les studios  de la deuxième saison de The Voice Nigeria au studio d’enregistrement a déjà réalisé un feat avec les Fils du vent sur la chanson « Ma girl », une vraie bombe qui a récolté plus de 3 millions de vues sur Youtube.

Commentaire d'article

Umalis