Culture & Réligion

L’Église internationale « Praise Chapel » fête son jubilé d’argent au Togo

Pour marquer la célébration des 25 ans d’existence de l’Église internationale « Praise Chapel, Ministère allez les chercher », le président fondateur de cette église Paul Nya, organise du 30 au juillet au 6 août prochain, une convention internationale placée sous le thème : « Jésus ma grande victoire ». Au cours d’une conférence de presse ce mercredi, il a expliqué les contours de l’évènement.

« A travers cette rencontre avec la presse, nous voulons faire connaître à la population que la victoire vient de Jésus et qu’ils doivent venir remercier Dieu avec nous, pour tout ce qu’il a fait pour nous au Togo pendant ces 25 ans. Nous voulons aussi dire que s’ils essayent Jésus, ils auront la même victoire », a indiqué M. Nya.

Pour cette convention internationale, d’éminents hommes de DIEU des États-Unis d’Amérique, d’Europe, d’Afrique et du Togo animeront les programmes afin qu’elle soit indique Paul Nya, un « véritable moment de grande restauration spirituelle ». Déjà le 30 juillet, est prévue une caravane pour annoncer l’évènement.

Les activités au programme de la célébration de ce jubilé d’argent sont les suivantes : séminaire de leadership, réveil et un concert spirituel. Pour rappel, l’église internationale Praise Chapel, Ministère allez les chercher est créée en juin 1992 au Togo.

 

 

Commentaire d'article

Umalis