litterature

Les éditions 228 Livres se révèlent au public togolais ce 29 juillet

Cette maison d’édition au Togo, où les livres coûtent entre 500 FCFA et 1500 FCFA, organise une rencontre spéciale ce samedi 29 juillet au Centre Communautaire de Tokoin à 16 heures. Au cours de cet évènement, les éditions 228 Livres se feront plus proches des mordus de la littéraire.

Selon les initiateurs, cette rencontre vise à « dévoiler leur ligne éditoriale et parler des thèmes développés dans leurs livres ». En effet, 228 livres compte donner un sens nouveau à la littérature togolaise et promouvoir la culture de la lecture à l’heure où les réseaux sociaux semblent accaparer tout l’intérêt du public togolais. Depuis leur création en 2016, cette maison des auteurs a fait la différence à travers le coût et la rapidité d’édition des œuvres. Cela donne la possibilité aux bibliophiles de remplir les rayons de leurs bibliothèques personnelles de livres.

Au programme, il y aura des débats et discussions autour des ouvrages comme Aného, les pécheurs de trésors ; la sirène de l’Oti ; le prêtre d’Anié, les secrets de Kara ; Kpalimé, le poids d’un secret- Hasard ou génie etc. Opportunité sera donné au public de découvrir, de feuilleter et surtout d’acheter à coût réduit des livres disponibles pour cette année littéraire.

L’entrée est libre et gratuite

Commentaire d'article

Umalis