Société

Singuila: après le concert de samedi, place à l’action sociale

Singuila se fait le papa bonheur de l’orphelinat « Mother Charity ». Arrivé à Lomé pour un concert, le roi du R&B français a rendu visite ce lundi 24 juillet aux enfants dudit orphelinat à qui il a offert des vivres et non vivres. Ce centre accueille à ce jour 53 orphelins.

« Par ce don, je voulais absolument montrer à ces enfants qu’on pense à eux, remercier les responsables, leur dire qu’en étant loin, on pense à cette couche », a déclaré l’artiste lors de la remise des dons composés de sacs de riz, de bidon d’huile, d’eau, et de savons. Cette donation servira à soulager les peines des responsables, dans la prise en charge des enfants. Une action appréciée par les premiers responsables du centre.

Singuila, tout en remerciant les responsables de « Mother Charity » de l’attention accordée aux enfants, a fredonné quelques uns de ses morceaux. Il a ensuite exhorté d’autres Stars à lui emboîter le pas.

En rappel, Singuila a animé samedi dernier le premier grand show des vacances en revisitant ses chansons phares comme « ma nature », « coupé décalé », « ça fait mal », « Rossignol » et son dernier tube sortie cette année « Ay Mama ».

Commentaire d'article

Umalis