Culture & Réligion

Ces artistes togolais qui font la fierté du pays aux Afrimma Awards

African Muzik Magazine Awards est un évènement culturel qui célèbre l’héritage musical de l’Afrique tous les genres confondus : Afrobeats, Assiko, Bongo, Decale, Funana, Genge, Highlife, Hiplife, Kwaito, Lingala et Soukous. Trois artistes togolais de la chanson ont leur place dans la liste des nominés. Et, c’est sans surprise !

Ils ne constituent plus des mystères pour le public togolais : Master Just et Barabas (le duo des fils du vent) et Almok. Présents sur la scène nationale et internationale, leurs voix bercent nos oreilles à longueur de journée. En effet, les Toofan sont nominés dans la catégorie « meilleur artiste masculin d’Afrique de l’ouest » et « meilleur son de l’année » pour leur chanson « Téré » qui continue de faire le buzz. Quant à la diva togolaise Almok, elle figure dans la « catégorie meilleur artiste féminin de l’Afrique occidentale ».

Voilà un trophée de plus pour ces talents de la musique togolaise. Le dimanche 08 octobre 2017, se tiendra à Dallas aux USA la 4ème édition du Prix africain AFRIMMA AWARDS AND MUSIC FESTIVAL où ils seront récompensés.

Commentaire d'article

Umalis