Culture & Réligion

Décès d’humoristes togolais: Faure Gnassingbé présente ses condoléances aux familles éplorées

Depuis ce dimanche 23 juillet, le Togo pleure certains de ses humoristes talentueux. Ces humoristes  dont Folo et Agbasco ont trouvé la mort dans un tragique accident de la circulation. Alors que le sujet défraie la chronique sur les réseaux sociaux, le chef de l’État Faure Gnassingbé dans un tweet, partage la douleur des familles éplorées et leur présente ses sincères condoléances.

Alors qu’ils revenaient de Kara (420 km de Lomé) après leur participation à la nuit de l’humour à l’occasion de la fête traditionnelle Evala 2017, cette équipe d’humoristes dont Folo et Agbasco a fini son trajet sous un camion titan. Le drame est survenu à Tchaloudè vers Blitta environs 200 km de Lomé. Les images choquantes de l’accident continuent par faire susciter des consternations sur les réseaux sociaux. Dans un tweet, Faure Gnassingbé s’en indigne. « Je partage profondément la douleur des familles éplorées et leur présente mes sincères condoléances ainsi que celle de la nation Togolaise ».

Étaient à bord du véhicule lors de l’accident, Folo et son épouse, Sodji Asrivi alias Agbasco, les frères Gafo et Osmane Akoriko.

Commentaire d'article

Umalis