Media Sports

La chaine A+ Sport disponible au Togo à partir de ce vendredi

La société Canal+ Togo a tenu ce jeudi 20 juillet à Lomé, une conférence de presse au cours de laquelle, elle a présenté une nouvelle offre qui sera disponible à partir de ce vendredi 21 juillet. Il s’agit de la nouvelle chaine sportive A+ Sport, qui sera dédiée aux activités sportives africaines.

Selon les responsables de Canal+, la nouvelle chaine proposera une variété de programmes sportifs dans de nombreuses disciplines et l’offre la plus alléchante sera la transmission en direct de grandes compétitions africaines et européennes. A+ Sport offre l’exclusivité sur les championnats belges et écossais, à travers la formule évasion au Togo. Outre cela, des matchs de Ligue 1 ivoirienne, des matchs de l’europa league, du basket, du tennis et des émissions spécifiques feront partie des programmes.

« C’est une chaîne très complète avec beaucoup de directs, des différés essentiellement sport. Et tout ça pour le même prix à partir de la formule Évasion. Cela permettra aux abonnés d’avoir, en plus de la centaine de chaînes déjà disponibles, cette chaîne qui démarre ce vendredi 21 juillet par les jeux de la Francophonie qui commencent à Abidjan », a déclaré Alexandre Cohen, le Directeur général de Canal+ Togo.

A+ Sport est la suite de la chaine A+, une chaine généraliste créée en 2015. Elle démarre sa diffusion ce vendredi 21 juillet avec les jeux de la francophonie et d’autres compétitions continentales.

Commentaire d'article

Umalis