Culture & Réligion

Togo/Rumeur : Black T et R Queeny en relation. Voici la vérité sur cette affaire

Il y a quelques semaines  des photos de deux artistes de la musique togolaise Black T et R Quenny ont circulé sur le réseau social de téléphonie mobile whatsapp . Les images montraient les deux chanteurs à moitié nus et enlacés  démontrant ainsi une certaine intimité entre eux. Ce qui a longtemps alimenté les débats. Pendant que certains qualifient cette information de fausse, certains étaient disposés à croire qu’une relation était née entre les deux chanteurs. Que cachaient ces images ?

La vérité c’est que les deux artistes se sont mis ensemble…pour chanter. Les images constituaient sans doute un buzz pour annoncer la  nouvelle sortie. Difficile de savoir si cela était fait exprès. Toujours est-il qu’après plusieurs jours,  des liens ont été publiés comme légende accompagnant les photos. Et le résultat n’est pas décevant,  même  si la méthode a exaspéré plus d’un. De la fusion de deux talents est donc né « Menopoz ».

Le titre Menopoz retrace la réalité de plusieurs couples concubins dans nos sociétés. Pendant que la femme s’empresse de faire les choses légalement auprès de sa famille et de la société, l’homme n’a pas assez de moyens pour s’engager ; et les années passent !

Une réalité traduite à travers la voix mi- rauque, mi- suave de la diva R queeny et celle du leader de Chronos One, Black T. Cette nouvelle production de la musique « made in Togo » est disponible sur You tube.

 

Commentaire d'article

Umalis