Faits divers

La 22ème Miss Togo Balbina d’Almeida envisage travailler à la TVT

Lors de la cérémonie de lancement de la 23ème édition de l’élection Miss Togo, la reine de la beauté togolaise édition 2016, Balbina d’Almeida a partagé sa passion pour le journalisme avec les hommes de média. Elle a également fait mention de son désir de travailler pour la chaine nationale, TVT.

Balbina d’Almeida veut d’abord poursuivre ses études en Journalisme à Paris (France) et revenir plus tard, mettre ses connaissances et compétences au service de son pays le Togo. Elle n’y voit aucun inconvénient à travailler pour la télévision togolaise.  « Je veux vraiment rester sur mes études de journalisme car c’est vraiment quelque chose qui me passionne. Je vais retourner à Paris terminer mes deux dernières années qui restent et pourquoi pas revenir au pays et travailler à la TVT «   a déclaré Mawubedzro Balbina d’Almeida.

Rappelons que Miss d’Almeida cédera sa couronne à celle qui séduira les membres du jury et le public le 26 août prochain à la grande finale de l’élection miss Togo 2017 à Lomé.

Commentaire d'article

Umalis