Diplomatie

Sommet Afrique-Israël: le processus d’enregistrement ouvert

Encore quelques mois pour la tenue du sommet Afrique-Israël à Lomé. Mais déjà, les choses se précisent pour ce grand rendez-vous entre le continent africain et l’État Hébreux, prévu du 23 au 27 octobre 2017. Le gouvernement togolais vient d’ouvrir à cet effet, le processus d’enregistrement au sommet en créant un site internet.

C’est le www.africaisraelsummit.org. Ce site lance le processus d’enregistrement au sommet Afrique-Israël. Il renseigne également sur toutes les informations relatives à l’organisation de cette rencontre internationale qui balise la voie au retour de l’Israël en Afrique et vice versa. Le Sommet Afrique-Israël est une opportunité unique qui permet aux dirigeants africains et israéliens de la politique, de la sécurité, du développement et des affaires de se rencontrer, de dialoguer et de coopérer.

Les principaux participants attendus à ce sommet sont les décideurs africains et israéliens du monde politique, diplomatique et économique, des experts en sécurité, des faiseurs d’opinion…

Commentaire d'article

Umalis