Culture & Réligion

« Ményé Ye Ményé » : Le voile est levé sur le nouvel album de l’artiste Rosaline

C’était devant un grand public que l’artiste togolaise du gospel a procédé au lancement officiel de son troisième album intitulé « Ményé Ye Ményé ». La cérémonie a eu lieu le dimanche dernier au terrain de Handball du stade Omnisport de Lomé. Louanges et adoration à l’honneur du Dieu Tout-Puissant ont donné un ton solennel à l’évènement.

« Ményé ye Ményé est le nom de Dieu. Vous vous souvenez de l’histoire de Moise. Quand le Seigneur l’avait envoyé chez Pharaon, Moise disait ne pas connaitre son nom. C’est ce nom que Dieu lui a donné. Le peuple de Dieu a eu la victoire. Cette parole m’est venue au moment d’une prière », a expliqué l’artiste Rosaline.

Rappelons que la sortie de ce nouvel album composé de huit titres intervient dans le cadre de ses dix ans de carrière musicale. C’est pourquoi, elle en a fait un cocktail de reconnaissance de la grandeur de Dieu. « Il est vrai que je suis censée célébrer mes 10 ans de carrière mais ce sont des choses qui ne me flattent pas. Je préfère faire le bilan de ces dix années et savoir si à travers moi, des âmes ont pu être sauvées », a-t-elle indiqué.

Commentaire d'article

Umalis