Société

La société Tasly-Togo dément toutes accusations portées contre elle

Les responsables du réseau de compléments alimentaires Tasly Togo, était face aux médias ce mardi 18 juillet à Lomé pour présenter les documents légaux de la société et prouver qu’ils sont en règle avec le fisc togolais. Cette sortie médiatique fait suite aux critiques portées contre elle depuis quelques jours par certains de ses adhérents. C’est Emmanuel Koami Tonyo, le président du comité de Tasly-Togo qui a animé cette conférence de presse.

Après avoir prouvé l’existence légale de la société, les responsables de la société ont éclairé l’opinion sur la prétendue exclusion de certains membres du réseau. Selon les responsables, il s’agit de quatre membres récemment suspendus par les supérieurs du réseau au Bénin et non d’une exclusion arbitraire. En effet, ces adhérents ont été sanctionnés pour avoir violé certains règlements chers à la société et qui ne sont pas méconnus par les personnes sanctionnées.

Ces personnes sanctionnées ne sont nullement exclues, ni rétrogradés, dit-on. « A la fin de la sanction, elles vont retrouver leur place et se conformer aux règles qui régissent la structure », a laissé entendre le premier responsable de la société.

Pour informations, la société Tasly Togo est présente au Togo depuis 2010 et est un réseau de markéting et de distribution de compléments alimentaires. Elle dit avoir déclaré 19 compléments alimentaires dans le pays. Elle compte à ce jour, 20.000 adhérents togolais.

 

Commentaire d'article

Umalis