Jeunesse et emploi

Togo : La Foire Adjafi lance le Concours Pépite d’or édition 2017

Lauréat du prix de la qualité IAE dénommé « Arch Of Europe » Award dans la catégorie Or le 1er juillet dernier à Francfort en Allemagne, la foire des jeunes entrepreneurs Adjafi a gagné en expertise et en notoriété. Elle a pour mission d’offrir un cadre d’opportunité aux jeunes entrepreneurs et de les accompagner dans leurs innovations.

« Les entreprises récompensées sont des symboles de l’engagement au leadership, à la technologie et à l’innovation, ce qui en font des modèles pour les autres entreprises de leur secteur », a déclaré le Président Directeur Général de BID (Business Initiative Directions), Jose Prieto, lors de la cérémonie de remise de prix le 1er juillet dernier. C’est Maxime Komlan Minasseh, le Directeur Général de MAXKOM Sarl, agence promotrice de la foire Adjafi qui a réceptionné le prix.

Les organisateurs de la Foire Adjafi ont lancé les inscriptions pour l’édition 2017 du Concours Pépite d’or en vue de récompenser le meilleur projet présenté par les écoles de l’enseignement supérieur du Togo. Ce programme s’inscrit le processus d’innovation et de leadership amorcée par la foire de entrepreneurs dans le but de renforcer sa position.

Commentaire d'article

Umalis