Sports

Le Togo représenté au symposium de la Confédération Africaine de Football (CAF)

Au symposium de la Confédération Africaine de Football (CAF), la voix du Togo compte. Une forte délégation des leaders de l’instance dirigeante du football togolais y prend part : le sélectionneur togolais,Claude Le Roy, Col Guy Akpovy, le président de la Fédération Togolaise de Football (FTF) et son Secrétaire Général, Pierre Lamadokou .

Les grandes assises s’ouvrent ce matin à Rabat au Maroc et se terminent demain 19 juillet 2017. Cette rencontre de deux jours entre les représentants des institutions émanant de la Confédération Africaine de Football (CAF) vise à mener des discussions sur les critères d’augmentation ou non du nombre des sélections nationales participantes à la CAN, de déplacer l’organisation de la compétition phare de la CAF de janvier en décembre.

Voici les grandes thématiques au menu des discussions : Compétition interclubs, Développement du football, Football des jeunes, Partenariats internationaux, Communication et médias, Marketing et TV, Footballeurs : rôle et perspectives. A l’issue des travaux effectués lors de ces ateliers, il y aura une réunion du comité exécutif de la CAF et une assemblée générale extraordinaire pour éventuellement adopter de profonds changements.

Commentaire d'article

Umalis