Politique

Jean-Pierre Fabre à la conquête de la diaspora canadienne et américaine

Le président national de l’Alliance nationale pour le changement (ANC), Jean-Pierre Fabre, s’organise à conquérir les Togolais des États-Unis et du Canada. Alors que les critiques vont bon train sur son titre de chef de file de l’opposition, l’homme va encore l’utiliser pour rallier à sa cause la diaspora américaine et canadienne. M. Fabre entamera sa tournée à partir du mois d’août.

Du 31 août au 14 septembre, Jean-Pierre Fabre sera donc en Amérique du nord et au Canada pour rencontrer les Togolais vivant dans ces pays. Il se rendra précisément dans 7 villes des États-Unis et du Canada. Outre la rencontre avec la diaspora togolaise, le chef de file de l’opposition va s’entretenir avec les autorités politiques et gouvernementales des deux pays.

Plusieurs sujets seront au centre de cette tournée. Il s’agit entre autres, de la loi sur les communes, la politique de décentralisation, la question des réformes, la gestion du Togo par le régime en place et les préparatifs des prochaines élections législatives et locales.

Commentaire d'article

Umalis