Culture & Réligion

Miss Togo 2016: Balbina Kokoè d’Almeida fait le point de son mandat

Démarré en 1994 au Togo, l’élection Miss Togo est sa 23ème édition. Depuis lors, 22 jeunes filles ont été sacrées reine de la beauté togolaise. Cette année, la 22ème Miss Togo, Balbina Kokoè d’Almeida rendra sa couronne à celle qui séduira le public et les membres du Jury parmi les 20 candidates, le 26 août prochain à Lomé, à la finale de cette manifestation culturelle.

Avant de se défaire de la couronne qu’elle a portée durant un an, Balbina Kokoè d’Almeida a fait le point de son mandat ce jeudi à Lomé, à quelques jours de la prochaine édition. Les différentes actions menées par Mlle d’Almeida durant son mandat, ont été en faveur de « l’environnement ». Selon elle, le bilan a été satisfaisant.

« Le bilan est globalement positif: un très beau mandat que j’ai passé entre le Togo et la France. J’ai réussi à promouvoir mon pays le Togo et c’était mon but principal. Au cours de mon mandat j’ai fait la sensibilisation auprès des jeunes, de la population togolaise. J’ai eu à mener des actions à l’international et la chance d’être Jury en France. J’ai été invitée à Miss Paris, j’ai voyagé à travers le monde, j’ai vécu des choses extraordinaires et je pense qu’en tant que Miss Togo 2016, j’ai pu représenter le Togo avec excellence », a-t-elle laissé entendre au cours d’un déjeuner de presse.

 

Commentaire d'article

Umalis