Diplomatie

Les remerciements du Conseil de l’Entente à Faure Gnassingbé et à tout le peuple togolais

Lomé a abrité la 11ème session ordinaire du conseil des ministres du Conseil de l’entente. A l’issue de ce rendez-vous, les participants ont adressé leurs remerciements aux Togolais et au Chef de l’Etat à travers un communiqué.

Le Conseil des Ministres du Conseil de l’Entente a tenu à Lomé, le 14 juillet 2017, sa Onzième Réunion Ordinaire, sous la Présidence de Son Excellence Professeur Robert Dussey, Ministre des Affaires Etrangères, de la Coopération et de l’Intégration Africaine de la République Togolaise, Président du Conseil des Ministres.

Le Conseil des Ministres exprime sa profonde gratitude à Son Excellence Monsieur Faure Essozimna Gnassingbé, Président de la République Togolaise, Président en Exercice du Conseil de l’Entente, au Gouvernement et au Peuple Togolais, pour l’accueil chaleureux et fraternel réservé à toutes les délégations ainsi que pour les facilités mises à leur disposition.

Le Conseil des Ministres présente ses vives félicitations à Son Excellence Monsieur Faure Essozimna Gnassingbé, en sa qualité de nouveau Président en exercice de la CEDEAO et lui formule des vœux de réussite pour l’accomplissement de cette importante mission. Le Conseil des Ministres félicite le Pr Robert Dussey, Président du Conseil des Ministres, pour la qualité de la conduite des travaux.

Fait à Lomé, le 14 juillet 2017.

Le Conseil des Ministres CONSEIL DE L’ENTENTE

Commentaire d'article

Umalis