Culture & Réligion

Miss Togo: lancement de la 23ème édition, 2 super-régionales avant la grande finale

C’est parti pour la 23ème édition de l’élection miss Togo, l’une des plus grandes manifestations culturelles du Togo. Cet évènement qui consacre chaque année la reine de la beauté togolaise a été lancé ce jeudi 13 juillet à Lomé par le président du comité Miss Togo, Gaspard Baka en présence de Balbina Kokoè d’Almeida, miss Togo 2016.

Selon Gaspard Baka, pour l’édition 2017 une touche particulière est apportée à l’organisation. En lieu des castings, seront organisées des élections régionales dénommées super-régionales prévues pour le 26 juillet prochain à Kara pour les régions des Savanes, de la Kara, la région Centrale et le 29 juillet à Lomé pour les régions des Plateaux, Maritime et le Grand Lomé. « Nous avons voulu innover cette année avec deux supers régionaux, juste pour animer la vie culturelle de nos régions », a indiqué M. Baka.

Notons que 20 candidates seront retenues à l’issue des deux élections régionales, pour participer à la grande finale prévue le 26 août prochain à Lomé. Pour rappel, l’élection Miss Togo a démarré depuis 1994.

Commentaire d'article

Umalis