Faits divers

Canal+ se rapproche davantage des populations togolaises

Dans sa nouvelle démarche, celle de se rapprocher davantage de la population togolaise, la société Canal+ s’est implantée au nord du Togo pour mieux desservir la population. Ce jeudi 13 juillet, la société a ouvert une agence dans la ville de Kara et entend le faire dans les autres régions très prochainement.

Selon les explications du responsable de la Communication de Canal+ Togo Boris Agbéley, la société Canal+ se veut plus proche de sa clientèle pour leur offrir des prestations de qualité. « Désormais, Canal+ est présente à Kara avec une équipe dédiée qui vous accueille, vous oriente, vous informe et traite toutes vos opérations avec le maximum de rapidité et d’efficacité », a-t-il dit.

L’agence Canal+ Kara propose à ses clients des services de qualité de 8 heures à 18 heures sans interruption les jours ouvrables et les samedi de 9 heures à 13 heures. Elle est située au quartier COFAC (ancien Marché). Rappelons que la société avait récemment stabilisé le prix de son décodeur à 10 000 francs CFA à partir de la formule Évasion.

Commentaire d'article

Umalis