Société

Les travaux ont enfin redémarré sur la route Lomé-Vogan-Anfoin

C’est la fin du chemin de croix des usagers de la nationale N°34. Les travaux ont enfin repris ce mercredi 12juillet, une dizaine de jours après l’annonce faite par le ministre des infrastructures et des transports, Ninsao Gnofam. Les travaux ont effectivement démarré avec une fouille au niveau de l’agence Ecobank Nukafu et de l’Agence d’exécution des travaux urbains au Togo (AGETUR-Togo).

« Ils ont commencé les travaux et notre travail à nous consiste à diriger les voitures et les motos dans les deux déviations prévues, afin que le travail ne soit pas dérangé », a déclaré un veilleur. Ce sont les consignes données par le ministre Ninsao Gnofam dans le communiqué annonçant la reprise des travaux de réaménagement de la nationale N° 34.

Du côté des riverains de cette route, à la place du soulagement, c’est un sentiment mitigé qu’ils éprouvent. Ils se demandent si cette fois est la bonne. « Cette voie, si jamais on la terminait, sera très belle et nous serons heureux. Mais je me pose encore la question de savoir si cette fois est la bonne », a laissé entendre, Edoh, un riverain.

Commentaire d'article

Umalis