Loisirs

Togo : Singuila sur scène le 22 juillet prochain au Palais des Congrès de Lomé

Eh oui ! Les vacances s’annoncent dans la capitale togolaise. En effet, Lomé est connu pour ses concerts géants.  Pour cette fois, c’est l’un des grands noms du RnB de la diaspora africaine qui mettra l’ambiance : Singuila. Des artistes locaux tels que Snaky, Kollins, Tony X et Black T seront à ses côtés. L’évènement est organisé par Premium Communications. L’appli « Pass Africa » vous épargne de faire la queue…

Célèbre chanteur international de R&B, Bedaya N’Garo Singuila est né à Suresnes, une commune française du département des Hauts-de-Seine en région Île-de-France, sur la rive gauche de la Seine, le 19 septembre 1977 mais reste attaché à l’Afrique. Plusieurs de ses titres en sont l’illustration. Après un concert au Cameroun le 24 juin dernier, la star originaire de la République du Congo fera un show inédit à Lomé le 22 juillet prochain.

Auteur des titres comme « Ça Fait Mal », « J’suis K.O. » avec Marc Antoine, « Reviens je t’en prie », « Retour de flamme » et récemment « Ay mama », Singuila est présenté comme l’idole de la jeunesse africaine. Quoi de mieux pour inaugurer en toute beauté les vacances ?

Achetez maintenant par flooz vos tickets sur « Pass Africa », l’application de billetterie mobile téléchargeable sur Google Play. Elle vous permet d’éviter les longues queues en vous procurant des tickets sans tracas et coût supplémentaire. Les tickets sont disponibles à 2000 FCFA, à 5000 FCFA et aussi à 10000 FCFA.

 

Commentaire d'article

Umalis